La vie Communale

Recensement de la population 2020

du 16 janvier 2020 au 15 février 2020

La commune de BAIS procèdera au recensement de sa population du 16 janvier au 15 février 2020.

Trois agents recenseurs, tenus au secret professionnel, munis d'une carte tricolore signée du maire et comportant leur photo, se répartiront la collecte des renseignements.

Christiane MARTINEAU, Denise CHERAULT et Dominique ROUAULT

Ils déposeront à votre domicile, les documents suivants : une feuille de logement, un bulletin individuel pour chaque personne vivant au sein du logement, ainsi qu'une notice d'information.

Le questionnaire en ligne sera à privilégier, cependant le support papier restera une possibilité.

Participer au recensement est un acte civique, obligatoire, aux termes de la loi du 7 juin 1951.

MERCI à l'avance de l'accueil que vous réserverez aux agents recenseurs !

Vous pouvez cliquer sur le lien pour faire votre recensement en ligne : http://www.le-recensement-et-moi.fr

Dernier bulletin