A Bais ...

• Comptes rendus du Conseil Municipal Comptes rendus du Conseil Municipal
  • Localisation BAIS Localisation BAIS
  • Tarifs - Locations des salles Tarifs - Locations des salles

Inscription sur les listes électorales

Chaque Français qui devient majeur est inscrit automatiquement sur les listes électorales, à condition qu'il ait fait les démarches de recensement citoyen à partir de 16 ans.

Si l'inscription d'office n'a pas pu avoir lieu (recensement tardif, déménagement après le recensement...), il faut demander à être inscrit sur les listes électorales auprès de sa mairie.

Pour vous inscrire :

• Être de nationalité française
  • Avoir 18 ans
  • Résider à BAIS
  • Remplir une demande d'inscription Cerfa n°12669*02, disponible en mairie ou en le téléchargeant ici.

Puis nous la retourner, accompagner :

• d'une copie de la carte nationale d'identité
  • et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d'électricité, téléphone FIXE (internet), déclaration d'impôts, attestation d'assurance habitation, ...)

Si vous avez changé d'adresse à l'intérieur de la commune, veuillez le signaler en Mairie.

Vous pouvez également télécharger l'imprimé en cliquant ICI